Le must Américain

IMG_3105Bonsoir tout le monde !

En ce dimanche plus qu’ensoleillé, quoi de mieux que de « bruncher » ? Après une grosse soirée comme on sait tous le faire le samedi soir, et un soleil qui nous rapproche un peu plus du printemps, je vous propose de vous parler de L’American Bistrot et sa nourriture plus que succulente.

A peine entré dans le bistrot, sans avoir besoin de passeport on est déjà emporté dans l’ambiance de l’US vintage. Éco à la façon des American diner, vinyles accrochés aux murs, odeur de burger à nous en faire frétiller les papilles, musique rock digne du « Rabbit » dans Pulp Fiction… Tout est là pour nous attirer vers la carte.

De nombreux burgers sont proposés (dont un imbibé de Jack Daniel’s pour les fines bouches), des brochettes, des salades, des nacho’s etc…

Personnellement, un dimanche matin comme celui-ci, j’ai voulu tester leur brunch. Et comment dire… S-U-C-C-U-L-E-N-T !!!! Boisson chaude à volonté, jus d’orange pressé, galettes de pomme de terre, bruschetta au pastrami ou au saumon avec un oeuf, petite salade de chou,  de quoi ravir tout le monde ! Le choix est large et la nourriture est juste extraordinaire. Les desserts sont tous excellents : Cheesecake, tarte, sunday etc… j’ai opté pour ma part pour le brownie crème anglaise (MIAM!).

Je peux vous dire qu’on en ressort totalement rassasié et heureux. Alors si vous voulez aller manger dans un endroit branché, beau et bon, où le personnel est plus qu’adorable je vous le conseille vivement.

Bon appétit !

Le Bistro Américain

74 rue de la Folie Méricourt – Paris 11ème

 

Léa

Publicités

Une réflexion sur “Le must Américain

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s