#Retrouvailles

Bonjour tout le monde,

Ce week-end je suis retournée passer quelques jours dans mon doux sud-ouest. J’aime trier mes affaires quand j’y retourne, à chaque fois je retrouve des choses qui me tiennent à coeur, que jamais je ne jetterais, des souvenirs (comme par exemple des vieux T-shirt « blancs » badigeonnés au marqueur, que je mettais pour les férias de Dax, Bayonne…) qui font remonter le temps.

Cette fois-ci, j’ai trouvé deux articles, que j’avais fait quand je faisais partie de l’équipe de #Feather, un webzine culturel Bordelais. J’ai adoré ces quelques mois passés avec eux. C’était aussi le début de mon grand plongeon dans le monde du journalisme. Et par ailleurs, je suis très heureuse de la notoriété qu’a acquis ce webzine au fur et à mesure des années. Et je suis très contente d’avoir retrouvé ces deux interviews.

La première, c’est l’interview de Sobigraphie. Sobigraphie, c’est le mélange de toutes les choses mignonnes qu’on adorent, déclinées en sacs, tasses, t-shirt… Elle nous envoie une bombe de paillettes, de couleurs et d’amour. Je vous laisse la découvrir dans cet article mais aussi sur son site internet.

La seconde, l’interview des deux fondateurs du groupe de musique : Bengale. Alors Bengale, c’est un mélange de pop musique, de ronronnement et de vérité. Je suis d’ailleurs très heureuse pour eux car je les vois (de loin), grandir de jours en jours. Je vous laisse aussi découvrir ce groupe qui nous emporte dans un autre univers !

Bonne lecture !

Léa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s