Encantada de… nice to meet you

Chose promise chose due,

Avec un peu de retard je l’avoue, puisque cela fait 2 semaines que je suis rentrée en France, j’aimerais vous faire découvrir une petite partie de mon voyage d’un mois au Pérou. Petite partie parce qu’évidemment les meilleurs moments sont gravés dans ma tête et non dans mon téléphone.

Ce que je peux en dire ? D’abord, je pense que mon premier souvenir, celui qui me fait avoir aimé ce voyage sont les rencontres. Parce que c’est le plus important et c’est ce qui reste à jamais dans nos coeurs. Parce qu’on rencontre des gens merveilleux à chaque instant d’un voyage, que ce soit des locaux ou des voyageurs comme moi. Je fais surtout référence à mon passage à Arequipa, dans une auberge de jeunesse qui s’appelle « Wild Rover », que je vous conseille vivement. J’ai pu rencontrer là-bas des gens plus merveilleux les uns des autres mais surtout qui ont su faire de moi une autre personne, et je les en remercie.

Sinon, le Pérou, juste incroyable. Toutes sortes de paysages que ce soit du désert, de la forêt tropicale, la plage, les montagnes… Un dépaysement total à chacune des villes visitées. Malheureusement 1 mois parait long… mais c’est beaucoup trop court. Et cela fait deux semaines que j’ai le coeur serré d’être rentrée.

Je vous laisse découvrir cette vidéo, filmée, montée et regardée 15000 fois avec amour, et je vous laisse (je l’espère) avoir envie d’aller là-bas pour le vivre vous-même. Car même si ces quelques images décrivent ce que j’ai vécu au Pérou, rien ne vaut de le vivre en vrai !

Mon doux Pérou, je te reverrais j’en suis sure, tu m’as appris une chose, c’est de vivre nos rêves, quoiqu’il arrive car c’est le plus important. Tu m’as fait tomber amoureuse de l’Amérique du Sud et j’ai encore tellement de choses à découvrir… C’est la fin d’un voyage, mais le début d’une vie.

Léa

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s